En complément de ma bande démo en page d'accueil, voici une bande démo spécialement dédiée aux films corporates :

Ci-dessous, quelques exemples de films corporates que j'ai réalisé et/ou monté. Parmi mes clients je compte de grandes marques comme l'Oréal, Microsoft, Sony ou le groupe Auchan mais également des associations humanitaires, des artistes, des musées, des agences événementielles, des expositions nationales ou internationales comme la dernière Exposition Universelle à Milan où je me suis occupé de quelques films pour le Pavillon de la France. A chaque client, un objectif. Et un film corporate n'est en aucun cas un "sous-film" ou de "l'alimentaire", c'est un film à part entière qui raconte une histoire. C'est un témoignage d'un événement, un concept ou l'expression de la folie communicative d'une agence ou d'un client. Je suis tout aussi fier de mes films corporates que de mes fictions.

Terre d'Ecole est une association humanitaire qui a pour objet de construire des écoles écologiques et auto-énergétiques en Afrique.

Ce teaser est un montage de divers films en compétition lors d'un festival de Cinéma.

Ci-dessus un film pour Paco Rabanne avec Francisco Henriques, le mannequin égérie de la publicité "Pure XS" pour le compte de l'agence Jive Squad.

Silvère Jarosson est un peintre de talent qui souhaitait que l'on ressente dans cette vidéo le mouvement qui s'exprime dans ses oeuvres.

Ce film était destiné à la promotion d'un nouveau concept de vêtement multimédia en vue d'une commercialisation de masse.
 

Voici l'un des films que j'ai monté et animé à partir d'images d'archives pour le Muséum National d'Histoire Naturelle, lors de l'exposition "Grands Singes"